Pourquoi je n'ai plus accès au menu collègues/tickets/contrats depuis que j'ai voulu changé l'adresse mail ?

Bonjour,

Suite à la venue d'un commercial Visiativ pour le renouvellement de nos abonnements de maintenance, j'ai voulu changé l'adresse mail de base de mon compte (l'actuelle est celle du patron et il n'est pas concerné par la gestion de MyCAD). Depuis, je n'ai plus accès au menu de droite (collègues/tickets/contrats) : seul le lien "Mon profil" est visible. J'ai essayé de remettre l'ancienne adresse mail, mais sans plus de succès. Que faire ?

J'ai besoin d'avoir accès aux contrats afin d'avoir ma clé d'activation pour le module MyCADTools que je viens de télécharger. Donc je suis un peu bloqué..

Please, Help !! 

Bonjour,

je pense que vous devriez appeler le SAV Visiativ pour qu'ils modifie ça ou q'il vous aiguille vers la solution..  Normalement vous devriez pouvoir créer un ticket via Lynkoa pour Visiativ avec votre abonnement.

 

Vous avez changer l'intitulé de la question! 

Voici comment prendre contacte 

Ou encore  en cliquant sur l'agence de votre région.

Est-ce qu'il n'y a pas un mail qui serait arrivé dans la boite de votre patron pour valider le changement ?